Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Discord Multi MJ D&D FR : Le conte des deux guildes

1634984385

Edited 1648462952
Salut à vous Voyageurs, Voyeugeuses ! Les Nomades de Faerûn et les Tombes Cendres ont besoin de toi ! Que ce soit dans un camps ou dans l'autre, tu pourras partir à l'aventure avec des groupes différents au cours de tes pérégrinations. Que tu sois un/une jeune néophyte en quête de butin ou vétéran à la recherche de son destin, les Royaumes Oubliées regorgent de dangers, d'énigmes et d'histoires qui sauront satisfaire tes besoins ! Une grande partie des quêtes que tu effectueras seront des One Shot, mais il arrivera que tu t'engages dans une suite de quêtes plus longue. L'aventure se fera avec des compagnons réguliers, mais tu auras l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes.  Les différents maîtres du jeu seront ravit de te faire découvrir le monde de Toril ou de t'accueillir parmi eux pour crée tes propres histoires. Nous sommes sur la 5e édition de Donjons et Dragons, comme tous serveurs nous avons nos particularités.  Ceci n'est pas une campagne mais un serveur multi-MJ, dans un système similaire à un West-Marche. Nous cherchons des joueurs/joueuses mais également des MJ qui serait près à nous donné un petit coup de main. Si tu es intéressé, n'hésite pas à venir me voir, je répondrais à tes questions. Nous t'accueillerons avec plaisir ! Envoyer moi un Mp pour le lien du discord.
Un serveur vraiment cool, et très actif, tout le monde est sympa et très accueillant, il y a constamment des nouveautés, et bien sur, pleins d'occasions pour jouer! On y viens pour Donjons et Dragons, et on y reste pour la communauté (et D&D ^^)!
bon serveur, bonne ambiance
Bon endroit pour faire du JDR en ligne, plein de bienveillance et de gens très cool
Un serveur remplit de gens très sympa, bien cadré et disposant d'une équipe de MJ proposant un contenu vraiment original et diversifié.
Petite new du discord ! Nous avons bientot fini l'event Lolth sur le discord et allons tres bientôt passé a d'autres séries de quete et le discord prépare un site pour que les joueurs et joueuses aient un maximum d'information sur le conte des deux guildes afin que tous puissent jouer dans des conditions optimale pour débuté ou jouer en multi mj dans cette communauté ! N’hésitez pas a nous rejoindre dans cette aventure et me mp pour avoir le lien du discord !
Le World Anvil du discord est bientot fini, n’hésitez pas a venir nous rejoindre dans cette grosse aventure dans un monde vivant et évolutif
Le serveur a plus d'un an et fonctionne toujours bien, venez participer à l'expérience 
Bonjour, je veux bien rejoindre le discord, est-ce qu'il existe toujours ? Je ne vois pas de lien nul part.
Bonjour tout le monde,  Grand rôliste en manque de groupe, je suis principalement MJ en D&D 5 mais je n'ai jamais été joueur,  je cherche un MJ qui voudrait débuter une campagne si possible.  Je suis très flexible en ce moment niveau temps.  Merci et n'hésitez pas à me mp