Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Communauté Francophone

J'ouvre ce message pour que les joueurs et mj francophone puissent poster leur recherche de campagne et aventure. Je recommande que vous suivez ce model pour trouver plus rapidement ce que vous rechercher selon vos besoins. Nom : Pseudo ou nom, comment vous voulez être appeler Age : Au minimum indiqué si vous êtes majeur ou non, certaine partie ne sont pas pour tous Pays : Ou le fuseau horaire Rôle : Joueur, MJ ou les deux Disponibilité : Quand êtes vous disponible Système : dites si se sont vos favori ou leur seul que vous voulez jouer. Préférence : Ce que vous préféré ou le type de parti vous faites habituellement. Fantasy ou réaliste, un theme ou ambiance ou univers etc.
Pour ma par : Nom : Vince Age : 32 Pays : Québec, Canada Rôle : MJ Disponibilité : Ma partie se déroule habituellement le lundi ou mardi vers 18h fr ou midi qc Système : Gurps (Je peut expliqué le système et aider a la création de peronnage. Préférence : Campagne dark fantatasy dans un monde batie sur les ruines de notre civilisation. Plusieurs races jouable et une multitude de classes.