Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
May your rolls be merry + bright! 🎄
Create a free account

[FR][LFP][ROGUE TRADER] Procellus Explorators - Recherche d'un joueur pour rejoindre une campagne

Les cérémonies célébrant votre ascension au rang de Rogue Trader furent fastueuses, il est toutefois désormais l’heure de partir aux confins de la galaxie, au-delà des frontières de l’imperium, afin de satisfaire votre soif d’aventure et de fortune. Votre frégate vous a été allouée par le Mechanicum martien en échange d’un service, apporter une pièce d’archeotech, le Speculator-omnium, à l’Archmagos Sectarus Theta qui dirige actuellement une expédition dans le secteur Procellus. Le secteur Procellus est situé au sud est du Segmentum Tempestus, et constitue la limite locale des frontières impériales. Le secteur a connu 500 ans d’indépendance de l’Imperium après avoir été effacé par erreur des bases de données de l’Administratum, et n’est de retour dans le giron impérial que depuis une cinquantaine d’année. D’inquiétantes rumeurs font notamment part d’une forte agitation parmi la population du monde-ruche Praxis. C’est à ce sujet que l’Inquisitrice Amalia Podreck de l’Ordo Hereticus vous a donnez rendez-vous dans un secteur voisin et c’est ici que commencent réellement vos aventures.    Informations Pratiques : Au cours de cette campagne, les joueurs incarneront un Rogue trader et son équipage explorant le système Procellus. Ils pourront être amenés a réalisés des missions très diverses, tels qu’enquêter des les bas-fond d’un monde-ruche, explorer des ruines xénos ou encore participer a des affrontements spatiaux. Le système utilisé est Rogue Trader publié par Games workshop, toutefois la Rule of Cool me tiens particulièrement a cœur, par conséquent je nous réserve le droit de modifier certaines règles qui pourraient impacter négativement notre amusement, bien sûr en vous prévenant préalablement et avec l’accord des membres du groupe. Je recherche 1 joueur, le nombre de joueurs total sera de 4, les sessions se déroulent le samedi soir de 20h à 23h-minuit. Vous pouvez postulez dans le fil de discussion/thread juste en dessous de cette annonce pour participez ! 
Salut Père Picsou, Ca fait un moment que tu as posté l'annonce mais je tente quand même ma chance. Est-ce que tu es toujours en recherche d'un joueur ? Si c'est le cas, je suis intéressé. Je te propose de m'envoyer un MP sur discord à Myrx#8731 pour qu'on puisse discuter un peu. Bonne journée !