Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Storm Kings Thunder [5e][French][Friday night]

Cherche un joueur le vendredi soir à 19h30, 25 ans+ pour le module Storm Kings Thunder (roll20 et Discord voice). On cherche des joueurs qui ont déjà joué à la 5e édition, et qui ne cherchent pas uniquement du hack ‘n slash. L’accent sera mis sur le RP mais n’exclut pas évidemment les combats. On accorde une importance à l’historique des personnages afin que l’histoire soit cohérente et s’insère bien dans leurs motivations/aspirations. Si vous êtes intéressé, présentez vous en me parlant de votre expérience et de ce que vous cherchez dans une partie.
Salut! Je m'appelle Saki et je suis intéressée à joindre votre groupe si vous cherchez toujours un joueur! J'ai 27 ans et je suis une femme. Je joue à D&D 5e depuis un peu plus de trois ans déjà. J'adore le roleplay beaucoup plus que les combats, alors une partie qui offre une balance heavy roleplay plus que du combat m'intéresse énormément. Je suis le type de joueur qui cherche à créer des liens avec les autres en dehors du jeu pour renforcer les liens en jeu. La collaboration et le non-jugement sont pour moi des éléments cruciaux pour avoir du fun à jouer. Si tu veux plus d'info, je peux te donner mon ID Discord. Au plaisir! Saki