Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Si vous êtes a la recherche d'un groupe de joueurs Français ...

Salut toutes et tous, Si vous cherchez à rejoindre un groupe de joueurs Français sur ROLL20 - Discord -  n'hésitez pas à me contacter, nous jouons avec une fréquence de une fois par semaine le Vendredi soir de 20h30 a 0h00  -  En tant que meneur je favorise surtout l'ambiance et le Roleplay, jeu en campagne et One shot. Possible d'accepter plusieurs joueurs selon les sessions. A bientôt,
Bonjour, La proposition est un peu vielle (quoique...)  mais j'aimerais poser ma candidature. J'ai l'âge de mes artères et ca fait un long moment que je n'ai pas joué, donc je suis un re-débutant. Je jouais principalement à Warhammer mais j'ai expérimenté d'autres jeux. Si l'offre est toujours d'actualité, n'hesite pas à me contacter ici ou sur Discord (Bobby Jo#7057) A+
Bonjour, Je suis aussi intéressé et je voulais savoir si vous recherchiez encore des joueurs. Cela fait longtemps maintenant depuis mes dernière parties entre amis et j'aimerais m'y remettre et trouver un groupe stable pour apprendre en tant que débutant. Voici mon discord si besoin : Wildas#4001. Cordialement, Wildas.
Bonjour a tous les deux, je vous fais une demande via Discord sous peu.
1653594666

Edited 1653594736
Je serais intéressé. Je suis un joueur "Pathfinder" mais je suis toujours prêt à apprendre si c'est pour du sérieux. Philippe#3464 P.S. Ne vous fiez pas trop à la photo. L'expression à une histoire.