Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
May your rolls be merry + bright! 🎄
Create a free account

[Fr] Mj débutante recherche joueur.euses pour nouvelle campagne

Bonjour.  Je suis une MJ débutante et je compte me lancer sur dans l'univers de Monstres. Jdr plutôt axé narratif. Je recherche des joueurs de préférence débutant pour des sessions a fois par semaine. Session courte de 2h/3h.  Merci à bientôt 
Salut !  Pour ma part je suis un joueur de D&D (5ème) depuis quelques années mais ça fait un bail que ça me démange de me remettre au jeu de rôle. Je ne suis pas familier avec l'univers de Monstres (serait-ce celui de Joann Sfar ?) mais je suis chaud d'en apprendre plus ^^ Sinon en tant que joueur je suis plus du genre à jouer pour le fun narratif (bien que j'aime bien les chiffres de D&D, je l'avoue !) Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésites pas, et en attendant, ciao !
Oh je viens tout juste de voir ton message je suis désolée !  En effet, i l s'agit de celui de Joann Sfar !  Je suis très débutante, mais sur les quelques sessions animées, je fais plutôt du narratif ! :D  Tu fais du Jdr depuis longtemps ?  Aurais tu discord ? pour échanger un peu en vocal :)  Byyye ~~
Coucou Nenoko, Je suis en train de constituer un groupe de joueur débutant qui serait motivé pour commencer le JDR. Si ça t'intéresse on peut en discuter sur didi ce sera plus simple. A bientôt.
Aucun souci t'en fais pas ! D'accord, et bien je vais me pencher un peu plus dessus sur l'univers dans ce cas. Sinon je me considère pas comme un vétéran, j'ai commencé il y a presque 4 ans sur du D&D surtout :) Et voilà le Discord c'est cadeau : Malciel#5686 Tchouss