B J'utilise la feuille DD5 standard. J'ai créé une macro pour tirer secrètement la perception et l'investigation de tous les personnages. /w gm {{ Perception Investigation
Kraveniuss.... : [[d20+@{Kraveniuss (Nico)|perception_bonus}]] ----- [[d20+@{Kraveniuss (Nico)|perception_bonus}]]
Beren Naïlo.. : [[d20+@{Beren Naïlo (Martial)|perception_bonus}]] ----- [[d20+@{Beren Naïlo (Martial)|perception_bonus}]]
Grondella...... : [[d20+@{Grondella Fongorsdottir (Manu)|perception_bonus}]] ----- [[d20+@{Grondella Fongorsdottir (Manu)|perception_bonus}]]
Zhar Hygnan : [[d20+@{Zhar Hygnan (Phy)|perception_bonus}]] ----- [[d20+@{Zhar Hygnan (Phy)|perception_bonus}]]
D'har Zélos... : [[d20+@{D'har Zélos (JT)|perception_bonus}]] ----- [[d20+@{D'har Zélos (JT)|perception_bonus}]]
Wishmerril.... : [[d20+@{Wishmerril (Norbert)|perception_bonus}]] ----- [[d20+@{Wishmerril (Norbert)|perception_bonus}]]
}} Le résultat est : Comment faire disparaitre les "{" et "}" de l'affichage ? Est il possible d'avoir un affichage propre avec les résultats de l'investigation bien alignés sur une colonne ? (j'ai essayé d'ajouter des tabulations, mais sans succès)