Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[FR] Joueur français expérimenté cherche un moment convivial à partager autour d'un VTT

Bonjour,  Je suis Maître de jeu depuis plus de 17 ans (ouai j'ai commencé sur DnD2.0 au collège<3) et je cherche actuellement à m'amuser depuis l'autre côté de l'écran de jeu. Affin de diversifier mon point de vu. Je cherche un groupe avec une place vacante tout jeux ou ambiance possible. Je m'adapte vite et j'apprends rapidement les pavé de règle en tout genre. Au niveau du CV j'ai surtout été meujeu mais j'ai tester un grand nombre d'univers et de règle: _ dnd 2.0/ 3.5/ 4.0/ 5.0 (dark Sun/dragon lance/ebberon/forggoten realm) _ Pathfinder 1 et 2 _ shadowrun 5 _ chtuhlu 4 et 7 _mon petit poney  _ Naheulbeuk _ vampire v5 v20th  _ corpus mechanica + _ la légende des 5 anneaux v5 _ alien  _ deadland  _ château de Falkenstein  _ mörk börg  _ tales from the loop  Probablement que j'en oublie n.n Donc si vous cherchez un joueur avec un planning très maléable avec une bonne humeur, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour je recherche des joueur pour jouer une campagne hebdomadaire sur un jdr et et ma propre création. c'est un jdr médiéval fantastique du nom de Istampia . Si tu a des question ou si sa t'intéresse hesite pas a me mp