Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Achat d'un deuxieme Module, comment l'intégrer à la partie existante.

J’ai acheté Dune aventure dans l’imperium et son premier module et j’en ai fait une partie. J’ai acheté un deuxième module, comment l’intégrer dans ma première partie (pour garde les PJ et tout ce qui a été vécu déjà.
1718569856
keithcurtis
Forum Champion
Marketplace Creator
API Scripter
Hello Stephen 7r! The easiest way to do something like this is to create the new game, and then move the player characters and whatever other assets you want into it with the Transmogrifier . Le moyen le plus simple de faire quelque chose comme ceci est de créer le nouveau jeu, puis d'y déplacer les personnages du joueur et tous les autres actifs de votre choix avec le Transmogrifier .
1718650264
Pantoufle
Pro
Sheet Author
Translator
Bonjour, Comme tu es pro effectivement le plus simple est d'utiliser le transmogrifier (dans la partie, onglet configuration et tu trouveras tout en bas) pour déplacer ce que tu as besoin de la partie où tu auras mis le nouveau module vers ta partie existante. Si tu n'étais pas pro, il faut créer une seconde partie avec le nouveau module et juste déplacer les personnages joueurs via l'outil Personnage (avant c'était character vault) N'hésite pas si tu as besoin de plus d'explication ! Amicalement, Pantoufle