Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

Recherche nouveau joueur , Mj débutante

Bonjour ami.es rollistes ou désireux de découvrir le monde du jeu de rôle.  Je pense rouvrir 1 ou 2 table de jeu de rôle en tant que MJ.  Les parties se feront au sein du monde de Ryuutama ou de Aria en fonction du souhait des joueur.euses.  Je fais des sessions de 2h00 / 2h30 une fois par semaine, le soir. Horraire et jours adaptable.  Si vous souhaitez jouer ou découvrir le jeu de rôle c'est le moment. Même si vous n'avez aucune expérience.  Tout ce fait via Discord et Roll20.  N'hésitez pas à me MP ou répondre à ce message si vous êtes intéressé !  Des bisous 😚
Salut Nenoko, je voudrais rejoindre une campagne :) J'ai peu d'experience en DND malheureusement, je n'ai pu faire que quelques sessions mais j'ai vraiment accroché donc j'aimerai bien retrouver un groupe ! Est ce que tu peux m'en dire plus sur la/les campagnes que tu MJ?
Bonjour,    Oui pas de soucie mais la campagne ne serait pas sur DND mais sur Aria ou Ryuutama. Je te propose qu'on echange nos discord pour plus de fluidité :)  Il faudrait que je vois a quelle table je te rajoute. J'ai déjà 3 tables. Une le mardi de 18h à 20h sur Aria, une le jeudi de 21h à 23h sur Aria et la troisième est en train de se creer donc rien n'est encore fixé.  Je ne fais que des session courte afin de pouvoir rester concentrer. Et on serait sur un rythme d'une fois par semaine.  Je suis dispo si tu as plus de question. 
Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Je suis intéressé par l'idée d'essayer les systèmes que tu propose, j'ai pas mal d'expérience sur divers systèmes et j'ai l'habitude d'en apprendre des nouveaux.
Salut si ta proposition est effectivement d'actualité je suis à la recherche aussi d'un groupe, j'ai plus ou moins 10ans de RP je suis disponible sur discord ou en MP sur roll20 si tu veux discuter. A bientôt ! (Raknard sur discord)