Salutation ! Je suis à la recherche de joueurs pour compléter une campagne qui vas démarrer en Janvier, voila la présentation de la table : Nom : Le Coven Type d’univers : Médiéval fantastique / Inquisition / Homemade Système : Full Homemade / Système au Dé 100, réussite à l’inférieur. Support : Discord + Soundboard + map Dungeon draft Date : Un soir par semaine, jours à définir selon les disponibilités. Important : Les IA et leur utilisateurs ne sont pas bienvenu sur mes tables. En tant qu’artiste, je suis contre les IA, et je ne souhaite pas avoir sur mon discord des utilisateurs d’IA, m’étant personnellement déjà fais voler mon travail. Trigger Warning : Sang, Violence, Torture, Inquisition. Synopsis : Vous êtes les membres d’un petit Coven de sorciers et sorcières, établis dans un petit village de campagne, ou les paysans vous ont accepter avec joie, du moment que vous les aider au quotidien : soigner le bétails, faire quelques rituels de protection pour rassuré les villageois superstitieux, voila votre quotidien depuis longtemps. Vous avez même commencez à prendre des apprentis : deux jeunes des villages alentours, qui montre un talent certains. Cependant, depuis peux, des rumeurs inquiétante vous parvienne depuis les villes voisines : Une nouvelle foi c’est répandu ces dernières années comme une trainée de poudre, et si elle c’était toujours montré méfiante face aux praticiens de la magie, elle n’avais jusqu’alors pas réellement agis contre. Mais depuis peux, vous avez perdu contacte avec plusieurs covens important de certaines grande ville alentours, et les fumées inquiétante qui s’en élève semblent se rapprocher de votre petit village jours après jours.