Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[FR] recherche de joueur

Bonjour Suite au départ de l'un des membres de notre groupe (une sombre histoire de "vraie vie", et de planning chargé), notre table recherche 1 joueur (tout profil) pour une campagne " fait maison " en DD5 en court. Nos parties on lieu tous les 15 jours, de 20h à ...23h00 environ Nous somme actuellement 3 (joueurs plutôt expérimentés mais promis on ne mord pas) et on joue a la cool... via Discord et Roll20 si intéressé me contacté via roll20 ou à&nbsp; <a href="mailto:thoor16@gmail.com" rel="nofollow">thoor16@gmail.com</a> Merci de votre attention
Bonsoir Sébastien,&nbsp; Je m'appelle Lucie j'espère que tu vas bien. Est ce que vous cherchez encore un joueur en plus ? (et quelle jours de la semaine se tient votre campagne ?)
Bonsoir Nous sommes effectivement a la recherche d'un nouveau joueur (l'annonce ne date que de ce matin :) Nous jouons actuellement le Jeudi La prochaine partie est programmée pour le Jeudi 06-02 Ravi de faire ta connaissance.&nbsp;
Bonsoir, Je ne suis pas le premier à répondre et l'annonce à déjà plusieurs jours, mais si tu cherches toujours quelqu'un pour compléter ta table, je suis intéressé. Bonne soirée