Bonjour aventuriers, Cette annonce est à destination de tous et toutes intéressés pour rejoindre un groupe de jeu où je (le maître du jeu) vous procurerai une expérience de jeu intense, diversifiée, agréable et libératrice. Tout niveau d'aventurier est accepté, des débutants aux plus avancés, le RP étant un lieu de tolérance et d'ouverture entre ses membres. Je propose divers univers : du DnD classique, de la dark fantasy inspirée de Call Of Cthulu, de la fiction historique basée sur le XVIIIe siècle, de l'heroic fantasy. Cette annonce a pour ambition de former un groupe de joueurs suffisamment fidèles et ayant le temps nécessaire pour au mieux avoir une session par semaine (peut être réduit à une session toute les deux semaines), afin de nourrir mon contenu de créateur sur Twitch et Youtube, sous le format d'une future courte websérie. SI vous êtes intéressés par une telle expérience, je vous laisse me partager en MP votre discord pour que je puisse vous ajouter en ami sur mon serveur pour pouvoir en discuter. ************************************ Hello adventurers, This ad is destined to any players enough interested to join a playgroup où I (the dungeon master) will give you an experience intense, diversified, agreable, freeing. Any level of playing is accepting, from beginneers to advanced players, as the RP community is based on tolerance and openmindness to all its members. I propose some universes : classic DnD, Dark fantasy inspired-Call Of Cthulu, Historical fiction based on XVIIIe century, Heroic fantasy. This ad has also the ambition to build a players' group enought engaged and freetime to alow themselves for a periodicity of one session every week (okay to reduce to one session every two week), so I can fill my creator content on Youtube and Twitch under the format of a short Webserie. If you are interested for having this experience, please PM your discord so I can add you as discord friend and into my server to discuss further.