Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Joueur francophone cherche d'autres joueurs

Salut à tous, je suis nouveau, et j'aimerais pouvoir composer un groupe de joueurs francophones, je peux être MJ ou joueurs, j'ai déjà des maps de prêtes. 
Je suis moi aussi un joueur francophone (langue maternelle) quoique que 90% du temps, quand je joue c'est en anglais. Selon ton expression "j'ai des maps de prêtes" je vois que tu viens du Québec. Moi aussi :) Je me cherche moi aussi un groupe. Joueur pouvant facilement être DM, mais avant ça je dois m'habituer à Roll20. C'est difficile de trouver en anglais, alors imagines en francais. Tu joues quel système ? D&D, Pathfinder, etc. ?
Pareil pour ma part j'ai déjà une campagne de lancer avec d'autre joueurs 2-3 nous découvrons Roll20 et D&D 3.5  nous voulons rejoindre d'autre groupe pour avoir accès a plusieurs parties et aussi découvrir la communauté MP moi pour plus d'info  Bonne journée 
Je suis partant pour une partie en francais. Jsuis du quebec aussi et comme carl, je joue plus souvent en anglais qu'autre chose. Si c'est une partie pour le fun (avant de faire dekoi de serieux), on pourrait toujours runner du dungeon crawl, moins de roleplay et de chiale pour le DM. On pourrait aussi dans ce cas la, alterner le DM entre nous et faire des quests plus courtes, question de se pratiquer et changer de rythme. Cela dit, envoyer un message si vous avez besoin d'un joueur, je suis libre sauf pour le vendredi soir.  Ah je joue de la 5e D&D mais je suis partant pour n'importe quoi, c'est jamais bien sorcier a apprendre anyway.
Merci beaucoup de répondre, mais je suis français et non québécois, il y a il me semble 6h de décalage entre nos deux fuseaux horaires. Des sessions sont donc possible, le week end ce sera encore plus simple. Pour plus d'infos, envoyez moi un message privé, je vous dirigerai vers une map de ma création, tout le monde est bienvenue.
Je viens tout juste de découvrir roll20 mais je  si je peux participer pourquoi par contre  étant  encore au lycée je serais disponible voilà.
Bonjour, Laurent, français,  habitué aux JdR pen&paper, j'aimerai bien essayer roll20, quelque soit le système.
Bien le bonjour Darken, Français, très légère expériences en jdr, et avec beaucoup de disponibilité si vous cherchez toujours des joueurs.
Bonjour, navré de vous dire cela, mais j'ai réussi à trouver sufisament de joueurs pour plusieurs parties, mais vous pouvez vous contacter entre vous et jouer ensemble aussi.
Bonjour, Je suis un joueur très occasionnel, j'ai été le plus souvent maitre du jeu. Je voudrais justement changer ça et être joueur pour voir comment les autres MJ gèrent leurs parties. Je suis très ouvert pour ce qui est de l'univers abordé. SF, Fantasy, etc... N'hésitez pas à me MP.
Allo! Je suis uebecois aussi! J'aimerais bien joindre un groupe et essaye roll20 mais plus pour une game de Shadowrun, Star wars, L5R ou du wolrd of darkness. Faites -moi signe si vous êtes intéressé!
Bonjour (ou Bonsoir) Je suis moi aussi Québécois (et oui) et  j'aimerai être joueur , au faite je n'ai jamais joué de partie de jdr de ma vie mais j'aimerais tout particuliairement commençer (par contre j'ai déjà lu les deux livres de la boîte d'initiation de D&D 3.5 : Pathfinder) Bien sur , je jouerais n'importe lequel jeu , j'espère trouver une partie pour m'initier
Bonsoir, Je suis québécois également, je joue présentement dans une campagne 3.5 en personne mais j'aimerais bien apprendre a jouer avec roll 20, L'ideal serais de soir en semaine mais je suis ouvert a toute proposition. merci,
Bonjour tout le monde ! Je suis un joueur québécois aussi mais j'aime bien être GM, alors je lance l'invitation à tous ceux de mon coin à la recherche d'une partie. Toute partie serait le soir (idéalement en semaine, disons de 20:00 à 23:00 environ). Je suis raisonnablement familier avec plusieurs systèmes mais j'ai un faible pour les RPG plus underground et, surtout, les trucs plus "rules-light" et plus narratifs. C'est mon côté hipster, désolé. ;) Ne soyez pas surtout gênés si vous n'avez jamais joué à un jeu de rôle auparavant ! Envoyez-moi un MP, je vous ferai signe et on pourra alors décider d'un moment pour discuter de ce à quoi vous avez envie de jouer.
1451935063

Edited 1452108418
Je ne suis pas québécois, mais vous avez l'air d'être très nombreux, n'hésitez pas à vous joindre et à jouer entre vous, de mon coté, j'ai trouvé des parties, dont une ouverte le lundi à 20:30 en France. Contactez moi pour le lien
Bonjour à tous, Je suis Xavier, nouveau joueur Français. Je fais du JDR depuis environ 15 ans maintenant. Je suis joueur et GM (même si je vais commencer joueur ici pour maîtriser un peu l'outil). Je suis ouvert à toutes propositions d'univers. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt j'espère :)