Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Campagne Sur l'univers du Donjon de Naheulbeuk ( joueur fr )

salut, je suis un MJ de 21 ans qui a crée une aventure sur le monde du donjon de Naheulbeuks et je recherche des joueurs, donc si vous voulez faire partie de l'aventure, dit le moi ^^
Salut, Je suis nouvel arrivant sur roll20 et je cherche justement une première expérience avec des français ^^ A ta disposition si tu m'acceptes comme joueur !
Moi aussi j'suis bien chaud pour tester, j'suis MJ sur nahulbeuk aussi mais j'ai bien envie de passer de l'autre côté à nouveau.
et bien dans se ca, ajoute moi sur skype pour parler des date de jdr dispo et pour cree ton perso, mon pseudo c'est midnight.51 avec comme image alice un personnage de brave frontier
bonsoir je voudrais savoir.. la map tu l'a creer? ou tu la telecharger? car je veut faire pareil avec mes 5 amis et je ne trouve pas les map j'arpente lesregles donnes dans les pdf mais rien  pas rapport au jeu en lui meme donc peut tu m'aider a trouver la map de l'histoire? 
sinon tu peut m'accepter en tant que joueur rien que pour que je vois a quoi ca ressemble ^^