Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[LFP] [French/Français] D&D 5e Première partie - 20h00 CET (=19h00 GMT)

Bonjour, Je cherche de 4 à 5 joueurs pour une première partie en français en tant que DM et plus si affinité. La date : Jeudi 12 novembre à 20h00. Communication : Skype Les règles : D&D5, avec character sheet shaped Création de perso : Caractéristiques achetées, niveau 5,races et classes du player seulement.. Monde : Forgotten realms pour les dieux. Voila, voila…
Salut, Je serais bien intéressé pour rejoindre le groupe de joueur si il reste de la place. Je suis nouveau dans les JDR, mais ai récemment commencé une partie de D&D 3.5 et me suis assez renseigné dessus dernièrement, et maitrise plus ou moins les différentes fonctionnalités de roll20 sans soucis ! 
Bonjour Silvio, pour le moment il y a de la place vu qu'il n'y a pas de joueurs :) d'ailleurs comme c'est parti, je pense que ça ne se fera pas, je posterai mercredi soir pour confirmer. Ceci dit pour les règles il s'agit de D&D 5 édition pas la 3.5. Il y a quelques différences.
Salut, Ahah ok, ce serait dommage :/. Au pire essaie de poster ça sur l'un ou l'autre forum francophone qui propose des parties de JDR en dématérialisé, il doit y en avoir pas mal et ça permettrait de trouver les joueurs dont tu as besoin ^^ Et oui je me doute qu'il y a des différences et je les lirais, mais ça me fait déjà une base avec le 3.5 ahah :D