Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[Help] [CSS] Besoin d'aide à propos du code CSS pour la mise en page d'une fiche de perso personnalisée / Need help with CSS to layout a customized personal sheetcharacter

Bonjour Ne maîtrisant pas assez l'anglais pour écrire directement, je joindrais la version anglaise traduite par un quelconque traducteur automatique. Je suis un usager régulier de roll20 et depuis peu, compte pro, jouant principalement à des jeu de roles non pris en charge par roll20 (pas de feuille de personnage disponible). J'ai donc commencé à codé ma fiche de personnage, qui est quasiment finit grâce à divers vidéos, tuto, aide en lignes, néanmoins la mise en page demeure la plus grande difficulté, donc le code CSS. Un grand nombre des codes CSS ne fonctionnent pas, ou je les utilise mal, ce qui est sûrement possible, raison pour laquelle, je me permet de demander un coup de main, afin d'avoir quelques précisions sur la manière d'affecter de manière précises certains éléments d'une feuille, sans pour autant affecter les autres. Il s'agirait en premier de faire en sorte que la compétences qui s'étendent sur une seule colonne, s'étendent sur deux, afin d'utiliser plus efficacement l'espace de la fiche de personnage. Merci d'avance pour vos réponses (J'ai d'autres difficultés quand à la mise en page, mais j'expliquerais tout ceci plus en détails dés que l'on pourra m'aider à propos de tout ça.) / Hello Do not speak English enough to write directly, I would join the English version translated by some automatic translator. I am a regular user of roll20 and recently account pro, playing mainly for playing roles unsupported by roll20 (not available character sheet). So I started my coded character sheet, which is almost finished thanks to various videos, tutorial, help lines, however, the layout remains the biggest challenge, so the CSS code. Many of the CSS codes do not work, or using the wrong, which is certainly possible, why I allow myself to ask for a hand in order to have some details on how to assign precise way some elements of a sheet without affecting the others. It would first ensure that the skills that span a single column, extend over two to more effectively use the space of the character sheet. Thank you in advance for your answers (I have more difficulties when the layout, but I will explain all this in detail as soon as you can help me about everything.)
1457620282
James
Sheet Author
Je ne suis pas expert, mais j'ai trouve qqch que je crois pouvoir t'aider: .three-column{padding:1em;-moz-column-count:3;-moz-column-gap:1em;-webkit-column-count:3;-webkit-column-gap:1em;column-count:3;column-gap:1em;}
slt, merci pour la solution je l'essaierais dés que possible. Enfin dés que je pourrais de nouveau accéder au code html et css de la fiche perso, parce que maintenant, quand je vais dans game setting de ma partie, cela m'affiche normalement les trucs avant la partie,  Character Sheet Template,  mais après par contre, il y a custom dans le menu déroulant, mais plus les 3 onglets qu'il y avait pour modifier le code html, css et la prévisualisation... Es tu dans le même cas ?