Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
May your rolls be merry + bright! 🎄
Create a free account

[FR] Recherche des joueurs français ( Et un MJ )

Donc, je me présente : Guildorath. J'ai assez d'expérience en terme de Roleplay et de JDR, ne trouvant plus de groupes, je cherche donc des joueurs et un MJ ( pas forcément, je peux également faire MJ, mais j'ai envie de jouer aussi. x) ) pour des parties quelconques. Vous pouvez me contacter sur Skype : tyty2b1 ( je vous répondrais à coup sûr ). MJ pour des campagnes de Star Wars ( Scénario crée par moi-même ) et joueur essayant un peu tout. Aussi bien du Medieval-Fantasy que de la SF. Mais j'ai une grosse préférence pour du Dark Heresy ou tout autre JDR touchant à Warhammer 40k, Star Wars et Cthulhu. Sinon, en tant que MJ, je galère pour monter une partie, un coup il me manque la fiche de perso à donner, un autre j'ai oublié de rajouter quelques choses dans la présentation du lore. Mais une fois que le scénario est parti, et que je suis sûr qu'il n'y a rien à modifier, je fais mon boulot de MJ, ayant 1 an d'expérience dans le domaine. ;) Je peux calquer mes horaires, tant que c'est pas trop tôt ou trop tard, je peux venir (sauf imprévu.) Bref, en espérant que des personnes verront ça et qu'on puisse jouer. ;)
Salut jeune Billy ^^ Je suis un MJ amateur avec quelques parties d'experience et je cherchais des parties a animées ;) J'ai skype et TS. Il faudrait juste preciser a quelle JDR tu veux jouer et on se fait ca ;)
si il a des place je suis preneur ^^