Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Groupe de joueur!

Bonjour! Nous sommes un groupe de 7 rôllistes plus ou moins expérimenté, avec une moyenne d'âge de 18 ans, après que notre mj nous ait malheureusement abandonné sans donner de raison particulière, nous avons décidé de rester soudé, et nous sommes à la recherches d'un mj (plutôt compétent) qui puissent s'occuper de nous! Nous avons des préférences: INS MV, Mascarade, Pathfinder, warhammer, CoC ou encore diverse DnD! Et nous serions ravis que le mj aient des connaissances de roll20 (sinon, cela n'est pas grave) En espèrent pouvoir être pris, nous vous souhaitons un bon rp!
Bonjour,  Je vous souhaite un bon courage, 7 joueurs ce n'est pas évident à avoir à une table.  Actuellement mes tables sont prises et je n'ai plus de places à proposer (je dépasse rarement 4-5 PJs, au delà c'est quelque peu chaotique). Vous devriez peut être essayer de poster sur divers forums pour tenter de toucher le plus de MJ potentiel possible. Bon courage :)
1468855214

Edited 1468855224
c'est ce qu'on fait mais merci^^