Donc, je me présente : Guildorath. J'ai assez d'expérience en terme de Roleplay et de JDR, ne trouvant plus de groupes, je cherche donc des joueurs et un MJ ( pas forcément, je peux également faire MJ, mais j'ai envie de jouer aussi. x) ) pour des parties quelconques. Vous pouvez me contacter sur Skype : tyty2b1 ( je vous répondrais à coup sûr ). MJ pour des campagnes de Star Wars ( Scénario crée par moi-même ) et joueur essayant un peu tout. Aussi bien du Medieval-Fantasy que de la SF. Mais j'ai une grosse préférence pour du Dark Heresy ou tout autre JDR touchant à Warhammer 40k, Star Wars et Cthulhu. Sinon, en tant que MJ, je galère pour monter une partie, un coup il me manque la fiche de perso à donner, un autre j'ai oublié de rajouter quelques choses dans la présentation du lore. Mais une fois que le scénario est parti, et que je suis sûr qu'il n'y a rien à modifier, je fais mon boulot de MJ, ayant 1 an d'expérience dans le domaine. ;) Je peux calquer mes horaires, tant que c'est pas trop tôt ou trop tard, je peux venir (sauf imprévu.) Bref, en espérant que des personnes verront ça et qu'on puisse jouer. ;)