Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

cherche GM FR

bonjour, Deux joueurs (français) cherche un GM disponible pour un JDR le week-end  (samedi ou dimanche). merci d'avance de  votre réponse.
j'édite pour ma recherche d'un groupe et d'un MJ pour un jdr, nous somme 2 joueurs dont 1 débutant. Nous somme disponible tout les jours sauf le vendredi et dimanche pour ce qui ai heure des séances on ai disponible de 16h/17h et le soir de 19h30/20h (heure française). Pour ce qui ai des univers des jdr nous sommes assez large du moment ou on as une "mini présentation"  de l’univers , on saura s adapté et faire vivre notre personnage lors de l'aventure. je reste disponible par message ou directement sur ce "topic" en vous remerciant de vos futur réponse.