Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[French/Quebec] MJ 5ième édition recherche ses joueurs pour partir un nouveau groupe .

Bonjour je suis Frumpy un étudiant de 26 ans qui joue a Dungeons and Dragons depuis plus de 6 ans . J'ai environ 300 heures sur le programme Roll20 donc je connais le programme et les fonctions . J'ai aussi beaucoup de resources pour MJ avec tout les Modules 5ième édition ainsi que quelques aventures et Donjon que j'ai conçu maison . Je suis un MJ assez relax , je m'acharne pas a un reglements et je prefere dans les cas d'incertitude privilegier le joueur . Je demande seulement le respect entre les joueurs .  Modules déja completer avec d'autres groupe : Storm King's Thunder ,                                                                            Curse Of Strahd                                                                            Lost Mine Of Phandelver (Starter Set)                                                                            Out Of The Abyss                                                                                    Les partits seraient n'importe quel soir dès 20h (heure est) une fois semaine . Les joueurs doivent avoir un micro et le Logiciel Teamspeak ou Discord .
Bonjour Maître Frumpy,  Est-ce que vous êtes ouvert à DMER autre chose que Dungeon and dragon ? Il est rare de trouver des joueurs francophones et mon ami et moi jouons sur Chronicles of darkness. On aimerait bien jouer une campagne d'humain ou on vit une bonne histoire à travers tout cela, surnaturel ou pas. Seriez-vous intéressé ? 
Je dois t'avouer que appart la 3.5 et 5ieme edition de D&D , je ne connais absolument rien d'autre ! :P