Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Looking for 2 (Qc- Fr) players for Stormking thunder campaign (18+)

Hello the titles says it all , i need players from quebec time zome , this is a long term campaign peoples will start lv 4 , most the core is lv 4-5. We have a ranger tabaxi , Gnome Wizard , a Human Cleric Wizard and a Dragonborn Paladin, We lost 2 players due to inactivity and would , will like to replace them with active players.  Francais : Salut je cherche 2 joueurs /euses pour Stormking thunder , campagne a long terme asvec bcp de lore et de side quest dans le monde de Faerun.  Le core du groupe ce situe lv 4-5 , vous les nouveaux /elles allez startez lv 4 nous avons fini le premier chapitres de la campagne seulement !  Nous avons dans le groupe un ranger tabaxi , un Gnome wizard , un humain cleric/wizard et un dragonborn paladin. Nous cherchons tout les classes mais nous avons perdu notre barbare et notre fighter durant la campagne.
What time would that be?
18h-22h00 samedi / saturday
where are you from Faye ?
For some reason I assumed Fr means Friday, instead of French, damn. I retract my question, there is no way my limited amount of school French would be enough xD
ahahha . np man ! still a funny one !
We are still looking for 1 more / On cherche encore 1 autres joueur ! 
Salut !  Je serais peu etre interessé mais je n'ai jamais utiliser de plateforme en ligne. J'ai recommencer il y a quelque moi a jouer sur table avec des gars mais je serais peu etre interesser a essayer roll 20 si jamais tu prend des noobs ! Pour la dnd 5e je la connais assez bienRAW  donc pas de probleme de ce coté la.... J'ai pas le meilleur role play .. c'est un peu nouveau pour moi mais je my force ! Bref donne moi un peu de details stp et quans vous y jouer !
1506701761

Edited 1506702227
Bonjour,  Je suis intéréssé par trouver des gens pour jouer, mais je vais être honnête et de suite avouer que je suis un néophyte. J'avais joué quand j'avais 14 ans... Aujourd'hui j'en ai 26 hahaha donc il me faudrait repartir de 0.  Semblerait que ce ne soit pas ma 1ère tentative de trouver un groupe puisqu'en tentant de me faire un compte Roll20 m'annonce que j'avais déjà un compte avec ce courriel. À voir le nom que j'y avais (pas celui-ci) et bien ça date d'il y a 3-4 ans déjà. Bref, je ne me <<vends> pas très bien hahaha Au plaisir. P.s.: je suis aussi du Qc donc les samedi 18-22h serait sans problème.
Still looking for 1 more / Toujours a la recherche d'un ou d'une player pour Stormking thunder.
Je connais plutôt peu à propos 5e mais je suis disponible.
salut Lucy ecoute si tu es disponible les samedi en general 18h00 - 22h00 (heure du Quebec) , ecrit moi en priver si tu es interesser a joindre ma te donner plus de detail , ca te donne 1 semaine pour te faire un personage solide !