Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
May your rolls be chill this holiday season!
Create a free account

Recherche joueurs fr pour JDR sur Kingdom Hearts

Bonjour, Voilà je me suis lancée récemment en tant que MJ pour des JDR (l'un est déjà complet) et je compte en faire un autre sur Kingdom Hearts mais après les évènements du jeu. Voici le contexte: Lorsque Sora sauva les mondes, tous pensèrent connaître enfin la paix. Mais Maléfique comprit pourquoi elle n'avait pas gagné la guerre: il existe un pouvoir plus puissant que seules les véritables princesses de coeur peuvent ouvrir. Celle ci s'associe donc à Ansem qu'elle ressuscite pour récupérer ce pouvoir en réveillant la princesse et la gardienne de Gracia. Heureusement de nouveaux héros sont choisis et ils ne laisseront pas le mal se propager à nouveau. Comme je veux me limiter à cinq joueurs pour ce JDR ci, puisque l'autre possède trop de monde, il reste une place minimum et trois places maximum. Les parties nécessiteront Discord que j'utilise pour tous mes JDR et se passera sur mon channel Discord. Par contre je ne suis disponible qu'en semaine vers la fin de la journée et je préviens que les sessions ne se feront pas toutes les semaines si j'ai des empêchements ou pas eu le temps d'inventer un nouveau jeu pour la partie qui suit. Qui serait intéressé? Pas besoin d'être un expert sur les jeux en passant!
Bonjour Maudélia, je serais très intéressé de participer à l'aventure si du moins tu accepte un inconnu n'ayant aucune expérience du JDR et qui ne connaît pas vraiment l'univers de Kingdom Heart( je peux vite faire des recherches à ce sujet). Si le cœur t'en dit, fais moi signe ;)
No problem je t'envoie le nom du Discord :) Et ne t'en fais pas c'est toujours bien de débuter! Surtout que mon contexte est nouveau donc ça passe
Je relance car il me faut absolument un joueur avant février