Salut à tous! J'ai décidé de faire un JDR sur Kingdom Hearts mais malheureusement il y a trop peu de joueurs et ce serait dommage de ne pas partager le moment. Il y a un Discord pour se parler durant les parties et cela se passerait le mercredi soir ou le jeudi soir selon mes disponibilités en tant que Master à 21h00. Il y a déjà deux joueurs mais l'idéal serait d'en avoir trois minimum. Voici un résumé de l'histoire du JDR: Des années ont passées depuis les exploits de Sora et ses amis. Le monde semble plus serein. Mais, contre toute attente, Maléfique trouva un moyen de revenir une fois encore à la vie. Pire, elle aurait avec Ansem trouvé le moyen de posséder un pouvoir plus puissant que toute la magie du monde. Conscients du danger, Sora et Riku décident de laisser partir de jeunes héros à la recherche du secret du monde de Gracia. Ce sera un JDR sans prise de tête où je jouerais moi même un rôle en tant que master. Un rôle que j'ai imaginé bien entendu! Si vous avez des questions ou êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifester!