Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[French] Cherche groupe

Salut à tous ! Je suis actuellement en cours d'une campagne d&d 5e en anglais et j'aimerais trouver un groupe en francophone pour une autre partie, autre jdr possible :) Le problème c'est que mes horaires sont assez pourri jusqu'à fin mars maximum donc je cherche des gens dispo en semaine ou week end mais à partir de 22h30 ou mardi la journée ou soir. Yukulele#1618 sur Discord.
Salut si ça t'intéresse il manque des joueurs pour mon JDR sur Kingdom Hearts et personnellement je peux qu'en semaine vers 21h 21h30 ^^"
Salut, je ne connais pas bien l'univers. Mais je travaille dans l'horeca, donc horaires coupés et je finis plus tard que ça :s
Up :)
Je viens de voir avec les autres et plus tard ça sera pas possible avec eux sorr :(