Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[QC-FR] Cherche 1 joueur/euse pour Stormking's thunder lv 6 +

1516137622

Edited 1516138081
comme le titre le dit , nous somme a la recherche d'un 6ieme player pour SKT ( Stormking's thunder ) Les games se jousent les samedi 18h00 -------> HEURES DU QUEBEC ~~~ chaques semaine ! Les joueurs on atteint un certain niveau dans la campagne , donc commencer lv 6 avec un certain equippement qui justicie votre niveau. j'essai de gardez un bon balancement entre rp et combat. vous avez le feu vert sur la class , il y a pas de mauvaise reponse , mais nous avons perdu un paladin qui etai "core" au groupe ! Me contactez en priver ou discord Zatoichi#5557
toujours a la recherche !!!
up up up !
Je suis intéressé mais je ne peu pas pour demain. Normalement je suis dispo tout les samedis et je suis un joueur qui connais les bases mais pas beaucoup plus. Si vous êtes intéressé fait moi signe je tai shooter un invite ami sur discord
Je cherche encore 1 joueur fiable pour ma campagne Stormking's Thunder  , lv 6 pas restriction , dois etre capable de faire du rp svp !