Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
🍵 What is a cleric’s favorite hot drink? Divini-tea. 🍵
Create a free account

YT-1300, cargaison et réorganisation

Les chasseurs détruits, Callen sortit du petit compartiment contenant la tourelle. Il accueillit les félicitations d'Arruna' d'un petit sourire et jeta un coup d'oeil à "sa" nouvelle acquisition. Le bruit typique de l'allumage du moteur Hyper drive le ramena à la réalité. Retournant vers le cockpit, il s’arrêta devant l'une des soutes en voyant les caisses de différentes tailles. Curieux, il rentra et commença à ouvrir les caisses...
Gürt de son coté va faire un tour au niveau du cockpit pour faire un cheak up complet de l'état du vaisseau et en profite pour demander grâce à l'interphone. "A tout l'équipage, ici Gürt, je fait un tour de l'état du vaisseau, vous passerez me voir juste après si vous avez besoin de soins... et si vous ramener un médickit au passage je pourrais faire du meilleur boulot." (HRP: Attention de pas trop fouiller le vaisseau pour l'instant, laissons le temps au MJ de voir ça grâce au début du scénario "le Hutt à la bras long" , ça serait pas mal de chiffrer le temps qu'on a, histoire que tout les PJ ai le même temps pour vaquer à leurs occupations.)
1392199866

Edited 1392202877
(((J'ai jeté un coup d'oeil à l'aventure suivante, on part du principe que vous avez effectivement vaincu les TIE, cependant vous n'êtes pas encore en hyper espace. Il y a une petit incohérence sur la jointure entre les 2 scénars mais ce n'est pas bien grave. )))
1392210078

Edited 1392210121
- Bien reçu Gürt, j'arrive. Ah ! et au passage avant que je n'oublie, la prochaine fois essayons de faire la distinction entre un pilote et un simple fermier qui rêve de l'être... Allez viens droïde, Gürt pourra peut-être te réparer, il faut dire que tu es dans un sale état. - Bribribeep beep grouikk. Arruna' en se dirigeant vers le cockpit aperçut le corps encore fumant de Trex le chasseur de primes, mais ne prit aucunement le temps de le contourner et l'enjamba nonchalamment. - Alors, où en est l'état du vaisseau ? Arruna' lui tendit amicalement une bouteille d'eau.
Tout en poursuivant les réglages sur la console de bord: "Et ma belle, pourquoi j'aurai forcé le destin, fallait bien que je puisse voir comment vous alliez vous en tirer avec l'artillerie de l'YT!" "Et tu crois que c'est facile de montrer tout son talent avec un système de calcul de vol dont la moitié des cartes de calcul sont grillées? t'as vu la latence de réponse des commandes de vol! Et regarde moi le foutoir dans les commandes, la moitié des fils sont rongés! Gurt, viens voir ce bazar!"
Gürt se désaltère mais recrache une partie de l'eau puis la renifle. "Saleté de Trandosien, tout est pourri ici... et ça pue le lézard!" Gürt se penche sur la console et fait le listing des problèmes sur le vaisseau. "On est mal... je peux réparer mais ça va me prendre des plombes, et ça va coûter un bras... on s'occupe des interventions prioritaires, le reste on remplacera quand on aura les finances. Le mieux serait de se poser... voyons voir ou on a atterrit... QUOI!!!!! mais on est au milieu de nul part... Ce tas de ferraille nous à envoyé au milieu de nul part.... Bon la bonne nouvelle c'est qu'on est pas loin et qu'un saut intermédiaire ça permet de brouiller les pistes... La mauvaise... c'est qu'il a une liste conséquente de problèmes à régler et je risque d'avoir besoin de pièces pour réparer, sinon les bidouillages ça tiendra pas longtemps. HRP je laisse au MJ le soin de faire la liste des problèmes, ca fait partie du prochain scénario.