Hello everyone. I'm here to present a Homebrew Rp made from scratch by my hand. Its still a bit Incomplete, a lot of stuff is missing, but its playable and I'd love to have More players to test it. I have a one shot prepared for 3 players with 3 home made characters, to make new players discover this new universe without committing to a full on Campaign. Speaking of wich am available for a campaign ranging from 2 to 6 players, in a world full of magic, anomalies and savage beasts. The rules of the game are Kinda similar to D&D in a way, the main difference being that most of the classes are forms of magic users, and all classes have multiple variants of spells depending on the element of the character. For instance: A Warrior with the Fire element will most likely be an aggressive character using his magic to make his attacks more deadly. A Warrior with the Water element will be all about balance between defense and offense. A Warrior with the Earth element will be a really a defensive class that is made to withstand hits and protect his allies. There is a lot of classes and a lot of elements allowing a huge array of character creation possibilities, a good way for you to make your own memorable character. Do not hesitate to ask more and do not worry, I accept all players, new, veteran or anything in between. See you soon! Bonjour à tous. Je suis la pour vous présenter un RP fait maison, toujours un peu incomplet, Beaucoup de chose manquent au jeu mais il est définitivement jouable, je cherche donc de nouveaux joueurs pour tester le jeu. J'ai un Oneshot prêt pour 3 joueurs avec 3 personnages de ma création personnelle, pour vous permettre de découvrir ce nouvel univers sans pour autant vous investir dans une campagne intégrale. En parlant de campagne, je suis disponible pour une campagne pour 2 à 6 joueurs, pour s’aventurer dans un monde plein de magie, anomalies et bêtes sauvages. Les règles de ce jeu sont assez similaire a un D&D, la plus grande différence est le fait que la plus part des classes sont des formes d'utilisateur magique, et toute les classes ont des variantes de talents, et de sorts en fonction de l'élément du personnage. Pour faire un exemple: Un Guerrier de feu sera une classe très agressive utilisant sa magie pour rendre ses attaques plus mortelles. Un Guerrier d'eau sera une classe qui sera baser sur le passage du défensif a l'agressif et vice versa en l'espace d'un instant. Un Guerrier de terre sera une classe très défensive basé sur sa survie et la protection de ses allier. Il y a beaucoup de classe et beaucoup d'éléments, ce qui vous donne des possibilités de création presque infinie. Parfait pour créer votre propre personnage mémorable. N'hésitez surtout pas a me contacter pour me poser des questions et surtout ne vous inquiétez pas: j'accepte tout joueurs, que se soit un nouveau ou un vétéran. A très bientôt!