Bonjour tout le monde! Je fais cette recherche car un des joueurs a trop de JDR en cours pour continuer le mien. Au vu du contexte, sa perte est un peu problématique donc la demande que je formule est assez importante pour moi. Le contexte de mon univers est celui ci: Divinia est un monde caché de la Terre mais similaire à la planète sous quelques détails.. Il existe bien cinq continents mais ses continents sont protégés par cinq dieux gérés par des valeurs uniques. En tant que joueurs, vous incarnez des êtres ayant obtenu votre âme sous forme animale et hors du corps depuis votre naissance. De plus, vous avez toujours suivis une valeur précise durant votre vie. Récemment les héros ont sauvés la fille d'un de leurs amis mais ont découverts ensuite le camp en sang et personne dedans à part un cadavre. Le joueur qui est parti représentait la sagesse. Vous aurez donc cet élément si vous participez. Les séances se font soit le samedi soit le mercredi soir (selon mes disponibilités) et exceptionnellement le vendredi quand un joueur ne peut pas avant ou après. Discord est requis pour participer et il faut savoir qu'on est un groupe très...spécial. Entre le joueur qui aime faire des blagues tendancieuses avec mon petit ami (qui m'aide en tant que MJ) et celui qui fait des jeux de mots à deux balles...ça promet. Sachez aussi que je débute en tant que MJ donc ne m'en voulez pas de certaines erreurs. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à demander mon Discord! La fiche se fera ensemble pour certains détails.