Vous vous êtes assis à ma table dans une auberge malodorante et délabrée, ou la bière ne vaut même pas le liquide du lac d'acide voisin alors nous allons commencer comme la bonne gent de ce monde... La silhouette encapuchonnée sombre devant vous se racle la gorge en prenant une voix grave alors que le tonnerre raisonne, le tambour de la pluie perpétuelle pourrait bien casser le bois noueux et vieilli de cette bâtisse délabrée... Ssssalutations.. Tout d'abord, ssssachez que je ne suis pas interessssée par la compagnie en temps normal, et que, si je pouvais remplir ce contrat juteux toute ssseule, je le feraiss ssans hésiter. Retroussant une de ses manches, vous apercevez une peau écaillée, mais lisse, d'un vert terne. Mais mon héritage n'est pas la bienvenue sur ces terres, or vous passssseriez bien plus inaperçu que moi auprès de ces groupes de soi-disant héros qui affluent sur le nouveau continent. Les légendes des mythiques dragons auraient dû les faire fuir, je ne peux imaginer la sssanité mentale d' êtres sssouhaitant rencontrer les 12 façons les plus terribles de mettre fin à sa misérable vie. Elle lance un petit sac de pièces sur la table, qui en atterrissant déverse quelques parcelles de son contenu aux reflets de feu pour lesquelles vous feriez n'importe quoi. Le capitaine ssss'appelle Manta , et sssi vous acceptez, vous serez recontacté dans la journée pour monter sssur un de ces bateaux qui font route vers l'île maudite. Je ne peux néanmoins vous asssssurer que le voyage se fera sssans encombre, la mer à ssses mystères et ssses dieux qui ont leurs propres raisons... Vous apercevez enfin les yeux de votre interlocutrice ; un court instant lorsqu'elle se lève - d'un bleu pâle argenté, injecté d'aether ainsi qu'une pupille fendue très fine. Vous êtes porté par un parfum de fleur qui vous mettrait presque l'eau à la bouche, mais lorsque l'arome tourne à une finition acide vous réalisez que le contrat est signé et scellé. Votre sinistre mandataire pousse déjà la porte de l'auberge, une rafale de vent entrant soulevant son lourd manteau de plumes noires, un corbeau venant se poser sur l'épaule, elle disparait dans la noirceur du coeur de la tempête qui rage à l'extérieur. [/RP] Vous êtes en soif d'exploration ? D'aventures et de... donjons et dragons 5e édition ? Je suis Manta, le DM d'une campagne Homebrew qui retrace les chroniques d'un monde étrange dont l'histoire semble être volontairement effacée. Les regards se tournent désormais vers Kunark , le berceau des dragons, une île mystérieuse et maudite qui est à la portée des deux forces majeures du monde, chacune de part et d'autre du continent. Notre campagne à plusieurs niveaux, et nous jouons des sessions quasiment tous les soirs en fonction des disponibilités de chacun (21h/00h en général). Il y a plusieurs groupes qui évoluent sur l'île en même temps et il est également dans mes projets (qui ont été retardés à cause de divers mauvais roll dans la vie, inondation, divorce, travail...) d'héberger une session live chez moi (Ozoir, 77). La campagne principale est ouverte, les personnages y sont niveau 10-13 et se déroule le samedi soir, de 21h à minuit au minimum. (J'essaye d'ouvrir de 17h à 00h+++ quand je peux : enfant femme ) Des campagnes parallèles se déroulent chaque soir, et pour l'instant nous n'en avons qu'une seule (le restant de la semaine) ouvert, les personnages y sont de niveau 4-6. Sont également possibles (incroyable, mais vrai) des one-shots de quelques heures à tout moment de la journée, nous avons des joueurs qui sont au japon après tout, donc il faut aussi les materner ! :3 Il est possible de créer de nouveaux groupes et de bloquer des jours/soirs pour l'aventure x ou y, il est évident que le but n'est pas d'avancer sans vous si vous n'avez pas les dispos. N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous êtes interessé ou en recherche d'informations ! Je tiens à préciser que les parties sont gratuites, que nous apprécions le sang frais. Tutorialisé ( je sais, c'est tutoré normalement, mais c'était plus drôle comme ça ! ) des nouveaux joueurs n'est pas un problème. Et que j'essaye en général de DM'iser ce que les gens aiment en proportion pour que tout le monde soit content ! Il y a également beaucoup de référence dans mes Homebrew à d'autres univers/ancien jeux vidéos. Il y a également quelques règles homebrew. Bien évidemment, je me tiens également disponible par la messagerie de roll20, mais je ne suis pas à 400% réactif dessus, désolé !