Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

question musique

Bonjour, je suis nouveau MJ sur roll20 et je rencontre des difficultés dans l'utilisation de la Jukebox. Lorsque je vais dans l'onglet des musiques de Fanburst, aucune musique n’apparaît. Même lorsque j’utilise le moteur de recherche. Y a-til un bug ? Par ailleurs, je souhaiterais savoir s'il ai possible d'utiliser des musiques stocker sur mon pc et de les mettre dans ma Jukebox ? si oui comment faire  Par avance merci de votre aide. Et bon jeu à tous !
Bonjours J'ai exactement de même problème depuis hier soir. 
a priori cela fonctionne de nouveau. Depuis quelques minutes. Et sinon pour ajouter des musiques perso comment je fais ?
1543077810

Edited 1543077901
keithcurtis
Forum Champion
Marketplace Creator
API Scripter
Hi folks, this is a known issue that started recently. The Fanburst site is not consistently responding, though they have given updates. In order to keep all the news and reports consolidated I will copy your post to the   official thread  , and close this one. You can follow progress there. Bonjour à tous, c’est un problème connu qui a commencé récemment. Le site Fanburst ne répond pas systématiquement, bien qu'ils aient fourni des mises à jour. Afin de conserver toutes les nouvelles et les rapports consolidés, je vais copier votre message dans le fil de discussion officiel et fermer celui-ci. Vous pouvez suivre les progrès là-bas.
1543077942
Pantoufle
Pro
Sheet Author
Translator
Bonjour, Tu dois les uploads sur le site de fanburst et ensuite les rechercher. En revanche je n'y investirai pas trop de temps à ta place vu que roll20 a annoncé vouloir s'orienter vers une solution maison étant donné que fanburst ne semble plus très fiable aujourd'hui. Bonne journée