Hello, Already, I want to clarify that my English is very average so I hope to be understandable (thanks Google Translate for your help :3), so I will post the message in English and French, at least some people will understand me x) I am the GM of a group of friends since several months, so I bought a lot of token pack, unfortunately, I will to stop for lack of time. So we wanted to change MJ and see if he could recover my account with the tokens pack, to create their own scenarios without necessarily buying this packs... Here is my question, can we exchange a Roll20 account to alternate the GM within a group of players?
Thanks for your time and your answer ! :)
--------------------- Bonjour, Déjà, je tiens à préciser que mon anglais est très moyen donc j'espère être compréhensible, je vais donc poster le message en anglais et en français, au moins certaines personnes pourront me comprendre x) Je suis donc le MJ d'un groupe d'ami depuis plusieurs mois, j'ai donc acheté pas mal de pack de token, malheureusement, je vais devoir arrêter durant une certaine période par manque de temps. Nous souhaitions donc changer de MJ et voir s'il pouvait récupérer mon compte avec les tokens pour créer leurs propres scénarios sans forcément racheter les packs... Voila donc ma question, peut-on s'échanger un compte Roll20 pour faire alterner le MJ au sein d'un groupe de joueur ? Merci pour votre temps et votre réponse ! :)