DM avec 10 ans d'expériences , cherche joueur pour jouer sur Roll20 j'ai environ 500h sur mon compte principal de DM et plus de 100h en tant que joueur . Je possède les modules suivant tous pour la 5th edition de D&D Curse of Strahd Out of the Abyss Storm King's Thunder Tales from the Yawning Portal Tomb of Annihilation Starter set 5th edition Starter set Stranger Things Je viens tout juste de prendre : Ghost of Saltmarsh que je n'ai pas encore essayer , tous les modules plus haut on déjà tous été jouer ou terminer . Mes disponibilités : Je travail du lundi au vendredi je suis toujours disponible la semaine après 20h sauf le lundi . Sinon samedi dimanche toute la journée . Pour l'instant je cherche 3-5 joueurs avec ou sans expérience avec Roll20 , je suis patient et très bon pour enseigner . La campagne je laisse les joueurs décider aussi . Le micro est obligatoire seulement . Écrivez moi par Message Privée email : <a href="mailto:Charestsebastien1192@gmail.com" rel="nofollow">Charestsebastien1192@gmail.com</a> Discord : MasterFrumpy#6932