Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[QC][Easterntime][French] Tomb of Annihilation Mardi soir 21h30 3x/mois

Module Tomb of Annihilation + Side quest (level 1-15++) On a parlé dans les rues et les tavernes de la prétendue malédiction de la mort: une maladie qui engendre le dépérissement qui afflige tous ceux qui ont été ressuscités. Les victimes maigrissent et s'affaiblissent chaque jour, glissant lentement mais sûrement vers la mort qu'elles ont nié. Quand ils succomberont, ils ne pourront plus être soulevés - et personne d’autre ne le sera, même s’ils ont déjà eu ce miracle dans le passé. Les temples et les érudits de la magie divine n'arrivent pas à expliquer une malédiction qui a touché toute la région et peut-être le monde entier. La cause en est un artefact nécromantique appelé Soulmonger, situé quelque part à Chult, une péninsule mystérieuse située tout au sud, entourée de montagnes et étouffée par la forêt tropicale. Quand : Mardis soirs à 21h30.(Est) Fréquence : 1 fois semaine.(Sauf exception) Joueurs : 4-5 joueurs avec ou sans expérience avec roll20/d&d. Prérequis: Un micro avec l'application Discord.(webcam si vous le voulez) Veuillez m'écrire si vous êtes intéressé et que l'horaire vous convient  .  Notez que mon Discord   est disponible sur demande .
Bonjour, je serais intéressé par cette campagne. Je m'appelle Alexandre, je suis MJ depuis 5 ans. J'en ai 18 et je suis passionné de jeu de rôle. Je connais assez bien Donjons & Dragons l'ayant déjà masterisé. Mis à part ça, je n'ai pas d'expérience sur Roll20 même si je sais à peu près comment ça marche car j'ai déjà passé du temps à créer des maps pour tester. Je n'ai pas encore fais de parties sur Roll20 donc, mais je tiens à dire que je ferais en parallèle une autre campagne (deux fois par semaine, le samedi) mais les horaires de celle-ci ne déborderont pas sur la votre. Sinon, même si j'ai été peu joueur, je ne suis pas turbulent et je sais ce que c'est qu'être MJ. Je ne vais pas tuer les PNJ aléatoirement ou frapper les membres de mon groupe pour rien. Ce serait chiant pour le MJ et les autres joueurs. Sinon, le Module Tomb of Annihilation va me plaire, j'ai même pensé à l'acheter moi même à un moment de ma vie de MJ. Sinon j'espère que vous verrez ce message. J'y joins mon Discord au cas où vous seriez intéressé : Le Rôliste des Caves#2109
Salut il me manque idéalement 2 autres joueurs . j'ai deja 2 joueurs de confirmer a 100% . Deja Si tu es dispo les mardis soir (21h est) jusqu'a minuit-1h am c un bon debut :P . Pour le reste TOA est vraiment sympa a jouer donc je pense qu'on va rester stick avec cela , j'Avais penser peu-etre aussi au donjon de waterdeep (c un mega donjon de 24 etage la campagne) , mais je pense que TOA va plaire plus a tout le monde car c un mixte d'integration et de combat . je t'ai envoyer une demande discord :D