Hello, Il se pourrait que je sois intéressé. J'ai 31 ans, bientôt 32, ce qui veut dire, si je compte correctement, que ça fait bientôt 20 ans que je pratique le jeu de rôle plus ou moins régulièrement ! Je ne ferai pas une liste exhaustive de ce à quoi j'ai joué, simplement car j'en suis incapable, mais j'ai joué à des tas de trucs, en asso principalement, mais au niveau de mes "campagnes", j'ai quasi exclusivement joué à D&D, 3.5 au départ, puis la 5ème édition sur les dernières années. Du coup, pas de soucis vis-à-vis des règles, je suis déjà largement à l'aise avec. J'ai débuté Roll20 relativement récemment, en janvier de cette année, pour pouvoir jouer avec des copains qui vivent loin. J'ai actuellement une campagne avec eux sur laquelle je suis MJ (Sur le même setup que ce que tu proposes, Roll20 + discord), et je cherchais justement de quoi être joueur, ça me démangeait un peu ! De fait, je vois ton post comme une opportunité. En terme de jeu, j'apprécie un peu de tout, je peux faire une séance entière de RP sans lancer le moindre dé, ou à l'inverse faire des séances de combat / dungeon crawl intensifs sans soucis. Je trouve généralement appréciable le fait d'avoir un mix équilibré entre les deux dans une campagne. J'ai des disponibilités assez larges, surtout par les temps qui courent... Le soir, le weekend end, c'est large. (Je bosse en journée par contre, même en ce moment, depuis chez moi) En terme de maturité, ça devrait aller je pense... Et concernant le fait de "parler de sexe" dans le jeu, j'ai pu constater que beaucoup de joueurs se sentaient mal à l'air avec ce genre de choses, et pour cette raison c'est un sujet "tabou" dans les campagnes que je maitrises, donc la aussi, ça ne posera aucun problème. Enfin, vis-à-vis des personnages que je peux jouer, c'est large, je n'ai pas de concept précis en tête (ou plutôt, j'en ai plein, dans un peu tous les sens... ), du coup je saurai m'adapter sans difficulté si besoin. Si mon profil t'intéresse, tu peux m'envoyer ton Discord en MP pour qu'on en discute plus ! A bientôt peut-être, Victor edit : Je réalise que ça n'a pas été précisé, donc je vais quand même le dire au cas ou. Je suis en France, pas au Quebec, et suis donc disponible sur les horaires de soirée en France. J'éspère que c'est aussi votre cas, je sais qu'il y a beaucoup que quebequois sur Roll20