Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

D&D 5e TRYING TO SET UP A FRENCH GROUP

1590734480

Edited 1590747777
(English : Sorry, looking only for french players) Salut, joueur de D&D à la recherche d'un groupe (ou à défaut qui essaye d'en monter un) à raison d'une ou deux sessions par semaines (pourquoi pas plus si ça vous convient) qui s'organiseraient sur discord/roll20. Contactez moi pour mettre en place ça, check les profils etc. Je précise que je suis un joueur, il nous faudra donc un DM. Mon discord : Roi Gluant#3797. Bien à vous.
Bonjour je rajoute un second joueur plus habitué aux JDR autour d'une table mais souhaitant tester sur discord et roll20. Monseigneur poisseux je vous contact dans la journée sur discord et on espère trouver plus de joueurs et un meneur ^^
Nous sommes actuellement à 3 joueurs. Si un DM pouvait se manifester histoire d'organiser ça à sa sauce et de pouvoir échanger sur nos souhaits/préférences quant au déroulement des parties/choix de la campagne/règles à prendre en compte etc...
Hello, je suis un joueur  habitué de jouer autours d'une table ou en grandeur nature. Je recherche un groupe avec qui jouer car je suis un peu isolé pour l'instant.  J'attends mon nouvel achat (Capitaine Vaudou) et je pourrais aussi organiser une partie avec ce jeu comme DM. Je ne suis pas habitué à Roll20, mais je suis en train de regarder comment cela marche.