Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

La Nouvelle France en 1754... En francais?

1604943679

Edited 1604943701
Nous sommes en Nouvelle France en 1754. La Nouvelle-France est à son apogée, et les bureaux de traites sont répartis sur l’ensemble du territoire. La France et l’Angleterre sont en guerre avec la Guerre de Sept ans. Louis XV est impitoyable et demande toujours plus à sa colonie, sans compter que les colonies britanniques sont de plus en plus demandantes, et les nations amérindiennes formantes les alliances avec les européens. Mais au loin, grondent les esprits de la forêts, les maléfices qui capturent les âmes. Le malin et satan ne sont jamais loin. Vous voulez vivre cette époque, le temps d’une soirée, un jeudi sur deux en ligne? Pour ceux qui ont une passion des jeux de rôles et qui voudrait vivre une expérience mentale de jouer à l’époque de la Nouvelle-France, en français. Nous jouons avec le système Savage World, avec une inspiration de Colonial Gothic. Nous cherchons 3 joueurs. Çà vous intéresse? Vous me contactez. Stephane
Bonjour, l'intérêt est là, mais sait-on quand commencerait l'aventure et, surtout, pour combien de soirées (environ) serait prévue la "campagne"?
Bonjour Eric.&nbsp; Désolé, je viens de voir ton post (plus de 11 jours plus tard).&nbsp; Oui, on a fait une première rencontre jeudi dernier, et cela a très bien été&nbsp; On construit tranquillement un cohésion avec des joueurs qui ne se connaissent pas encore.&nbsp; La "campagne" n'a pas de longueur déterminée.&nbsp; On joue tant que l'on s'amuse, sans prise de tête, sans rush.&nbsp; Pour le plaisir.&nbsp; Nous sommes maintenant 3 joueurs et tu es le bienvenue.&nbsp; Écrit moi en privé sur mon mail et on échange.&nbsp; (<a href="mailto:sdeslauriers@centaurus.ca" rel="nofollow">sdeslauriers@centaurus.ca</a>),&nbsp; Au plaisir de te voir parmi nous!