Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[D&D][5e] Recherche de joueurs pour nouvelle campagne niveau 1 à 20

1618955790

Edited 1618955910
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 ou 3 joueurs pour rejoindre notre petit groupe. Nous allons commencer les campagnes Dragon Heist et Dungeon of the Mad Mage. Quelques petites annexes rythmeront la progressions (officielles et homebrew). DM: Moi même  (Discord : Milla#2371) Campagne: Dragon Heist / Dungeon of the Mad Mage Gratuit Slots Available: 2-3 Style: Voix Discord et Roll20 Durée session : 3 à 4hrs minimum Planification : Doodle (minimum une partie par semaine) Prérequis : tout niveau, 18+, sérieux, disponible et motivé. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonjour, Je serais très intéressée, est-ce qu'il reste encore des places ? Avez-vous un jour/horaire fixe (ou au moins, plus fréquent) dans la semaine ? Merci d'avance !
Hello Nasty, J'ai déjà recus quelques messages mais je n'ai pas encore pris de décision. J'aimerais trouver une jour et horaire fixe mais cela dépendra des joueurs. As-tu Discord ?