Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

comment creer un personnage sur d&d5

bonjour je suis nouveau sur roll20 je ne comprends pas comment faire pour creer un personnage  je n'en ai pas encore donc je ne peux pas les importer merci de votre aide
J'espère que ceci vous aide! (J'utilise Google Traduction) <a href="https://youtu.be/3Q8WnJ2beWM" rel="nofollow">https://youtu.be/3Q8WnJ2beWM</a>
1641836176
keithcurtis
Forum Champion
Marketplace Creator
API Scripter
Bonjour&nbsp; simon Ragnarok! Tout d'abord : bienvenue sur Roll20 ! Si vous recherchez une introduction pratique rapide, je vous recommande de suivre le didacticiel . Pour un guide plus détaillé, vous pouvez consulter les excellentes vidéos de didacticiel de Carlos Luna sur Youtube, ou ma propre vidéo, À partir de zéro . De plus, démarrer votre propre jeu de test pour jouer avec différentes fonctionnalités et commandes est un excellent moyen de vous habituer au logiciel et à la mise en page ! Si vous êtes prêt à vous lancer dans des aventures, consultez quotidiennement l'outil de recherche de groupe et le forum de recherche de groupe pour les jeux qui pourraient vous intéresser. Assurez-vous également de remplir votre profil d'utilisateur ! Votre « bio » est l'endroit où vous avez une chance d'attirer l'attention d'un directeur général avec une déclaration bien écrite sur vous-même La section « J'aime jouer » est importante pour deux raisons : chaque entrée que vous mettez ici est un point de données pour le rapport de l'industrie du groupe Orr sur les jeux en cours, et elle permet aux autres personnes qui consultent votre profil d'en savoir un peu plus sur vous La section « Recherche activement un groupe pour » est l'endroit où vous pouvez vous ajouter au répertoire des joueurs pour les systèmes que vous souhaitez jouer Nous avons également un wiki et un centre d'aide où vous pouvez trouver des réponses à beaucoup de vos questions ! Cependant, si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à poster dans nos différents sous-forums en fonction de leurs sujets particuliers. Complètement nouveau dans les jeux de rôle ? Consultez notre page wiki Introduction aux RPG de table . Bonne chance (et butin) dans vos aventures !