Bonjour, Je suis Maento, DM du jeu "Chroniques Fantastiques", un jeu DND qui se passe dans le monde de Final Fantasy 14, le MMORPG. Il y a des éléments de Dnd qui sont implémentés (notamment pour le système de combat bien sur, mais aussi au niveau des monstres parfois). Je me base sur le jeu ff14, mais je me réserve des interprétations de certains éléments du jeu pour qu'ils collent plus à du DnD par exemple. Depuis quelques temps déjà mon groupe et moi avons adopté un système  " d'aventures rapides" ce qui se traduit en un scénario que j'écris et que l'on réalise en groupe en quatre ou cinq sessions de 2h30-3h. Je cherche deux joueurs pour mon prochain scénario qui est pratiquement terminé. Bien entendu si le courant passe bien et que vous vous amusez, vous serez possiblement là pour les prochaines fois voire pour une campagne ! Si vous aimez final fantasy, DnD, si vous voulez vous essayer pour la première ( ou la deuxième) fois au JDR, n'hésitez pas à me répondre ici ou à me MP, vous êtes tous les bienvenus et vous serez rapidement intégré à mon discord pour papoter de tout ça. Edit : nous avons un joueur en plus, j'en recherche encore 1 ou 2. Sur ce, on se revoit en Eorzea !! la bise.