Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Problème API "unexpected token"

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci sur l'API. Je voulais mettre "TOKEN MOD" mais quand je suis dans l'onglet API j'ai ce message qui apparait Je n'ai aucun script et quand je met le code source de "tokenmod" ça change rien. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
1648394417
keithcurtis
Forum Champion
Marketplace Creator
API Scripter
Bonjour Naoye ! Cela est probablement dû au fait qu'il n'y a pas encore de scripts dans le jeu. Une fois que vous avez ajouté le module de jeton via le sélecteur, vous ne devriez plus voir ce problème. De plus, vous continuerez à recevoir un message d'erreur différent à moins que la campagne ne soit en cours d'exécution. Hello Naoye! This is likely due to not having any scripts in the game yet. Once you add token mod through the selector, you should not see that problem anymore. Also, you will continue to receive a different error message unless the campaign is up and running.
Merci pour la réponse mais le soucie persiste Mon but est de mettre le script TokenMod pour mettre les points de vie des jetons en aléatoire mais j'ai toujours le même soucie De plus quand je lance la macro pour avoir les HP en aléatoire le HitDice fonctionne mais se met sur le tchat et non sur le jeton Désolé de vous embêtez avec mes questions . Cordialement,
1648521266

Edited 1648521280
The Aaron
Roll20 Production Team
API Scripter
There is something wrong with the script you copied in.  If you use the "Roll20 API Script Library" instead, you can simply select the TokenMod script from the dropdown and it will install the latest copy for you. Il y a quelque chose qui ne va pas avec le script que vous avez copié. Si vous utilisez la "Roll20 API Script Library" à la place, vous pouvez simplement sélectionner le script TokenMod dans la liste déroulante et il installera la dernière copie pour vous.