Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

MJ cherche joueur pour campagne sur du long terme

Ce message a été supprimé par son auteur ou un modérateur. Bonjour/bonsoir amis lanceurs de dés je suis le MJ Herk, je viens vers vous car j'ai une quête à vous proposer. Rejoignez-moi pour une toute nouvelle aventure sur Istampia (jeux de ma création personnelle) le système de jeux et copie sur Aria. C'est un style médiéval aventure, il n'y a aucun prétiré tous les personnages sont donc uniques . Il y a 6 races à incarner et un peu plus de 12 classes qui sur chacune 5 sorts ou améliorations (oui j'aime me compliquer la vie). Donc aller vous rejoindre ma quête ou me laisserez-vous tout seul avec mes dés comme un petit gobelin chétif ?! La campagne se jouera  se font surtout le dimanche après midi ( 13h à 18h30 ou plus ) et éventuellement un autre soir dans la semaine.  Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message je serai ravi de vous inviter à ma table.  Sur ce bonne journée/soirée et que la chance soit avec vous.
1665988077

Edited 1666065231
Thanks for the information keep sharing such informative post keep suggesting such post. PeopleNet PFM