Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

impossible de mettre de nouveau token venant de la bibliothèque

Bonjour, je poste ce sujet en urgence car j'ai un soucis important dans ma partie.  j'essaye de terminer un donjon pour la partie finale de ma campagne et je me rend compte que roll20 refuse de mettre les tokens que je glisse sur la map. j'ai beau glisser le token sur la map plusieurs fois mais il refuse d'apparaitre.  après plusieurs test, je me rends compte qu'il s'agit des tokens provenant de la bibliothèque d'illustrations qui refuse de se placer. ceux provenant de fiche personnage de la rubrique journal eux veulent bien apparaitre. je souhaiterais une réponse et une solution rapide à ce problème car il me met dans une grande difficulté pour terminer mon donjon. merci de votre attention.
1677594093
Gauss
Forum Champion
Please post a screenshot of your library, we may be able to see what the problem is.  Also, make sure you are dragging the name of the art object, not the image.