Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

duo de joueur cherche un groupe pour jdr

Salut je me présente Spad 22ans roliste expérimenté jouant depuis 2013 a des jdr de toute sorte je joue généralement de manière plutôt rp et apprécie les ambiance amicale ou sérieux et franche rigolade se mélange  je fait cette demande de groupe dans le but d'initié un amis a moi au joie du jdr sur roll20  nous cherchons un jdr avec un support visuel avec une préférence pour les création originale  nous ne recherchons pas forcement d'archétype particulier en terme d'univers  si jamais vous etes un mj trop cool et que vous voulez nous invité au sein de votre univers voici mon discord Spad#0412
Bonsoir, je viens de créé un jdr médiéval fantastique et je monte une campagne. je recherche des joueur de tt niveau, donc si cela vous intéresse ou que vous avais des question hésite pas a me répondre.