Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
D&D 2024 has arrived! Pre-order the new core rulebooks now and get an exclusive pre-order bonus for free!
Create a free account

MJ recherche joueurs pour campagne faite-maison D&D 5e Royaumes Oubliés

Bonjour, Je recherche 4 joueurs pour du D&D5e dans les Royaumes Oubliés. La campagne est écrite, il ne reste plus que vous pour la vivre.
Bonjour, ou peut-être bonsoir, Je joue à D&D 5E depuis 2020 (je suis un naufragé du Covid ^^), j'ai acquis de solides bases en tant que joueur et maître du jeu (quand bien même je me considère toujours très débutant en terme de meujeutage). Je suis disponible assez souvent (sauf exception) et me retrouve intéressé par votre annonce de campagne. Si vous recherchez toujours des joueurs, cela me ferait plaisir d'en faire parti. Cordialement, Morinos.
Bonjour Bonjour! Je suis intéressée à jouer, mais j'aimerais avoir un peu plus d'informations. Souhaites-tu que je te contacte par Message privé? À bientôt, je l'espère! :) Pinky
Bonjour Cladio. Pour avoir beaucoup MJ du jdr depuis maintenant plusieurs années, je cherche un groupe pour enfin suivre une histoire du début à la fin cette fois ci de l'autre coté de la barrière, mon expérience se résume plus à du Pathfinder 2nd édition mais le système de dnd5e ne m'est pas inconnus pour y avoir jouer plusieurs fois. Je suis quelqu'un de relax et qui adore rp avec les joueurs et développer l'histoire de chacun. Ma classe de prédilection est le Fighter mais serait intéréssé à faire un Wizard pour changer. Dans l'attente d'une réponse, merci de ton temps.