Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

Discord FR D&D Pour tous !

Hey ! Si vous kiffez Donjons et Dragons 5e édition , notre serveur est fait pour vous. On joue avec plusieurs MJ, et chaque session est un one-shot qui contribue à une intrigue centrale passionnante. Vous avez le choix entre les Nomades de Faerun et la Guilde Tombe Cendre, chacune offrant des missions uniques et des perspectives différentes. Vous pouvez aussi créer plusieurs personnages pour naviguer à travers cet univers sandbox, ce qui rend chaque partie encore plus dynamique. En plus du jeu en ligne, on organise aussi des événements et des parties IRL. Ce qui permet de rencontrer les autres joueurs et de vivre des aventures ensemble hors du virtuel ! Peu importe si vous êtes un habitué de D&D ou nouveau dans l'univers des jeux de rôle, il y a de la place pour tout le monde pour se lancer dans l'aventure. Rejoignez-nous pour des moments de jeu inoubliables, pour explorer, créer et vous amuser. Prêts pour l'aventure ? Alors contactez moi par MP pour obtenir le lien du discord ! On espère vous voir bientôt pour partager des aventures épiques ensemble, aussi bien en ligne que face à face !
*Toc toc toc* Je peux avoir le discord FR? Parce qu'en fait j'aimerai bien tester ces histoires de JDR en ligne .. *remet ses lunettes en place* J'ai bien essayé d'envoyer un MP mais apparemment la plateforme me fait moyen confiance quand je lui dis que je ne suis pas un robot...  Hel. 
Et bonjour, voici le lien du discord ! <a href="https://discord.gg/sWeHeHxHBz" rel="nofollow">https://discord.gg/sWeHeHxHBz</a>
Bon endroit pour faire du JDR en ligne, endroit bienveillant et plein de gens cool, et parfait pour commencer le JDR ou à MJ, plutôt que commencer par une campagne direct.