Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Why do rogues wear leather armor? Because it’s made of hide. 🥷

[FR] recherche d'un groupe qui accepterais un nouveau joueur

Bonjour, je suis nouveau dans le jeux de rôle . J'ai fait une partie en tant que MJ (se qui n'est, je le pense, pas vraiment une chose à faire au début) donc je me considère plutôt comme quelqu'un qui n'a pas du tout joué pour l'instant . Du coup je cherche un groupe qui pourrais m'inviter dans une partie de D&D 5e et qui aurais des membre d'environ 18 ans . Bonne journée à vous 
Je suis toujours en recherche et j'en profite pour demander pour se qui voie mais qui ne sont pas intéresser, si ils connaissent des personne qui serait intéresser par se que je demande ou par exemple un serveur discord où je pourrais trouver des personne intéressé et qui sont dans se que je demandent comme personne pour jouer avec moi . Merci, d'avance