Comme le groupe n'est pas encore complet, le soir de semaine reste à déterminer. Je me trouve dans le fuseau horaire EST et mes heures typiques sont entre 18:00 et 22:00. La campagne est largement inspirée de Valkyrie Profile, et tout comme dans ce jeu, elle se passe dans le monde de la mythologie nordique avec beaucoup de libertés artistiques. Les personnages des joueurs évolueront en tant qu'Einherjar ramenés à la vie par une Valkyrie qui les guidera dans leur quête héroïque. Déjà dignes d'entrer au Valhalla, tout ce qui retient vos personnages sur Midgard sont votre sang qui n'a pas encore été vengé, vos ambitions inachevées et l'envie d'avoir encore plus d'aventures à raconter dans le grand festin du Hall des Héros. Cette campagne plaira à ceux qui aiment que leur personnage soit un peu complexe avec une histoire à raconter. Mon but sera d'intégrer votre backstory au maximum dans la trame du jeu. Cela fait plusieurs années que j'imagine le lore de ce monde et je souhaite ardemment partager ces rêveries dans une campagne Donjons et Dragons qui sort de l'ordinaire.