Salut tous le monde, je cherche des joueurs pour une campagne qui vas démarrer en Janvier, voila un petit descriptif de la campagne et du système maison : Univers : Varsekaïn Type d'Univers : Continent gelé, Médiéval fantastique / Tech. Système : Full Homemade / Dé 100 Support : Discord, Soundboard, map Dungeondraft. Date : Une fois toute les deux semaines, jour a définir en fonction des disponibilités, à partir de 20h30. ⚠️ Important ⚠️ : Les IA et leur utilisateurs ne sont pas bienvenu sur mes tables. En tant qu'artiste, je suis contre les IA, et je ne souhaite pas avoir sur mon discord des utilisateurs d'IA, m'étant personnellement déjà fais voler mon travail. ⚠️ Trigger Warning ⚠️ : Froid extrême, Mort, Violence. Synospsis : Vous êtes des habitants de Varsekaïn, un monde autrefois verdoyant et débordant de vie... Mais c'était bien avant le cataclysme qui a plonger le monde dans un blizzard permanent, aujourd'hui seul quelques endroits sont réellement habitable, le reste n'étant que plaine geler. Les trois factions de l'Enclave, l'Empire Lorésien, et l'Alliance des Ducs, sont en guerre casi-permanente pour les maigres ressources restantes. Quant à vous, félicitation, vous êtes des exilés : Vous avez été banni de chez vous, jeter dans les plaines glacée, forcé de survivre par vos propre moyens après avoir tout perdu. Vous êtes livrés à vous mêmes, et tous les moyens sont bon pour survivre, bonne chance.